Skip to content

Il ya plus d'une façon de voyager vert, même dans les grandes villes.

Il ya plus d'une façon de voyager vert, même dans les grandes villes.Au lieu de louer une voiture énergivores, voici quelques façons simples voyageurs peuvent réduire leur empreinte carbone et visiter les alentour d'une ville:

Il ya plus d'une façon de voyager vert, même dans les grandes villes. Après la réservation de la chambre dans un hôtel dans une grande ville à votre prochaine destination, vous comptez de déposer vos valises et partez à la découverte. Vous avez peut-être subi un longue, inévitable vol (avec un supplément carburant lourde ), mais il ya beaucoup d'options pour voyager vert dans les grandes villes. Au lieu de louer une voiture énergivores, voici quelques façons simples pour que les voyageurs puissent réduire leur empreinte carbone en visitant les grandes villes:
Il ya plus d'une façon de voyager vert, même dans les grandes villes.
Il ya plus d'une façon de voyager vert, même dans les grandes villes.


Marche

En termes d'efficacité énergétique et les avantages pour la santé, la marche est souvent la meilleure façon d'y arriver. Dans le cadre de son programme «LEED par l'exemple», l'éco-Intercontinental San Francisco possède un micro site Web qui encourage les clients à planifier des voyages verts autour de la ville en comparant l'empreinte des coûts et de carbone des différentes façons d'obtenir des attractions touristiques (y compris la marche , le vélo, les transports en commun, taxi, allez-voiture, la berline hybride, moto et voiture).

Vélo

Pour promouvoir l'environnement ainsi que la santé de leurs clients, Fairmont Hotels & Resorts http://www.fairmont.com à travers le monde ont développé un partenariat avec le constructeur BMW. En choisissant Propriétés, les clients pourront profiter des vélos gratuits BMW Cruise pendant leur séjour. Serrures et casques sont prévus pour maintenir les clients et les vélos sécurisé.

Utilisez les transports publics

Beaucoup de grandes villes sont construites sur une grille, ce qui rend le transport en commun plus facile à manœuvrer que vous pourriez penser. Chicago et New York sont deux de ces endroits, par exemple, où les visiteurs peuvent facilement voyager verte dans les grandes villes. Le transport public est généralement plus économique et peut offrir aux visiteurs une expérience de près avec les habitants. Les sites Web de la Ville fournissent souvent des informations sur les options de transport en commun.

Louer verte

Hertz https://www.hertz.com a introduit un Green Collection Voyage, une ligne d'hybride, électrique, et les véhicules diesel propres qui offrent un rendement énergétique élevé et sont faciles sur le portefeuille.

Allez en petits

À l'Hôtel Le Bristol Paris (France), les clients pourront faire du shopping ou visiter des monuments de la ville dans une voiture Smart compact. La petite taille du véhicule permet aux conducteurs de naviguer plus efficacement dans le trafic lourd et de se garer dans la plus petite des taches. L'utilisation des voitures est fondée sur la disponibilité, à un prix raisonnable à 10 euros pour trois heures. Les avantages écologiques: moins de carburant, moins d'émissions, et les voitures sont recyclables à 85%.

Les clients séjournant à l'un des chambres et suites de niveau 44 Club de l'Hôtel Arts de Barcelone (Espagne) ont un accès gratuit aux voitures électriques intelligents. Les véhicules électriques 100 pour cent sont un moyen efficace d'énergie pour explorer les rues étroites de la ville et les sites cachés.

Rétroliens

Pas de rétroliens

Commentaires

Afficher les commentaires en Vue non groupée | Vue groupée

Pas de commentaires

L'auteur n'a pas autorisé l'ajout de commentaires pour ce billet.

Ajouter un commentaire

Marquer un texte en gras: *mot*, souligner un texte: _mot_.
Les smilies standard comme :-) et ;-) sont convertis en images.

Pour éviter le spam par des robits automatisés (spambots), merci d'entrer les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessous dans le champ de fomulaire prévu à cet effet. Assurez-vous que votre navigateur gère et accepte les cookies, sinon votre commentaire ne pourra pas être enregistré.
CAPTCHA

Form options