Skip to content

Comment économiser de l'argent sur les frais d'entrée à des attractions touristiques

Comment économiser de l'argent sur les frais d'entrée à des attractions touristiques
Comment économiser de l'argent sur les frais d'entrée à des attractions touristiques
Comment économiser de l'argent sur les frais d'entrée à des attractions touristiques Pendant les mois d'été, beaucoup de gens se lancent en voyages sur la route ou s' absenter du travail pour faire du staycations près de chez eux. Avec les enfants en vacances, les grands-parents prévoient souvent des escapades multigénérationnelles ou organiser une journée spéciale avec un ou plusieurs petits-enfants.

Pendant les mois d'été, beaucoup de gens se lancent en voyages sur la route ou s' absenter du travail pour faire du staycations près de chez eux. Avec les enfants en vacances, les grands-parents prévoient souvent des escapades multigénérationnelles ou organiser une journée spéciale avec un ou plusieurs petits-enfants.

Bien, le Voyage local peut être une bonne affaire par rapport à l'augmentation du coût des billets d'avion d'été, les frais d'entrée à des attractions touristiques peuvent être coûteux et ajoutent encore plus vite au budget de voyage lorsque vous les multipliez par un certain nombre de personnes. Je vous offre ces 5 conseils pour économiser de l'argent pour réduire le coût des droits d'entrée sur les sites touristiques:

1) Achetez une carte d'activité multiples, comme CityPass, qui vous permet de gagner du temps et jusqu'à 50% sur les frais d'entrée à de nombreuses attractions populaires. Les Villes de destination comprennent Atlanta, Boston, Chicago, Houston, New York Philadelphie, San Francisco, Seattle, Californie du Sud, Tampa et Toronto. Les détenteurs de CityPass pourront reserver en ligne et acheter des billets pour plusieurs attractions en une seule transaction.

2) Utilisez votre adhésion à Costco http://www.costco.com pour acheter des cartes Go et Explorer sur le site Web sous Attractions de la ville. Des villes comme la Nouvelle-Orléans, Oahu, Washington DC, New York et bien d'autres destinations les plus prisées sont disponibles. Ces laissez-passer sont imprimables ou peuvent être téléchargés sur votre smartphone.

3) Achetez un livre de bon des divertissements pour votre ville de destination au Entertainment.com. Ils sont disponibles pour les villes à travers les Etats-Unis et dans certaines parties du Canada. Prix ​​de détail normales varient de $ 15- $ 50. Adhésion comprend l'accès numérique à des économies supplémentaires avec coupons imprimables en ligne et mobiles.

4) Consultez le site web de l'attraction pour des rabais ou des jours de réduction. En outre, vérifiez la réciprocité. Si vous êtes un membre de votre musée d'art local, vous pourriez être en mesure de visiter d'autres musées gratuitement en montrant votre adhésion au musée local.

5) Tickets de Saison ayant des avantages. S' il est probable que vous pourrez visiter une attraction plus d'une fois, de déterminer la valeur d'une passe de saison. Ces laissez-passer peuvent venir avec des coupons pré-chargés sur les cartes. Certains coupons offrent un ami-for-free rn 1 jour ou plusieurs jours gratuits pour les mamans, les papas, ou grands-parents qui accompagnent le titulaire de passe de saison.

Avez-vous trouvé d'autres façons d'économiser de l'argent sur les frais d'entrée sur les sites touristiques?

Rétroliens

Pas de rétroliens

Commentaires

Afficher les commentaires en Vue non groupée | Vue groupée

Pas de commentaires

L'auteur n'a pas autorisé l'ajout de commentaires pour ce billet.

Ajouter un commentaire

Marquer un texte en gras: *mot*, souligner un texte: _mot_.
Les smilies standard comme :-) et ;-) sont convertis en images.

Pour éviter le spam par des robits automatisés (spambots), merci d'entrer les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessous dans le champ de fomulaire prévu à cet effet. Assurez-vous que votre navigateur gère et accepte les cookies, sinon votre commentaire ne pourra pas être enregistré.
CAPTCHA

Form options