Skip to content

Comment trouver le meilleur alimentaire sur la route

Les voyageurs qui sont passionnés par la nourriture sont susceptibles de passer autant de temps de planification des itinéraires pour le restaurant comme pour la réservation de chambres d'hôtel. Alors, comment pouvez-vous éviter les pièges à touristes le mieux pour trouver des expériences culinaires authentiques? Voici quelques conseils pour des choses à faire avant de quitter la maison et après vous arrivez à votre destination:



"Les gens veulent faire l'expérience de la vie et la culture des lieux qu'ils visitent, et la nourriture est une façon de le faire - de prendre littéralement dans la culture», a déclaré Maureen Costura, professeur adjoint à la Culinary Institute of America à Hyde Park, NY

Dans une certaine mesure, chaque touriste pense à son prochain repas, même ceux qui sont plus intéressés par les monuments et les musées que menus. "Les vacances sont des événements coûteux et grands dans la vie des gens», a expliqué Costura. "Nous voulons maximiser nos expériences alimentaires afin que nous ne nous sentons pas notre précieux temps libre est gaspillé." Alors, comment pouvez-vous éviter les pièges à touristes le mieux pour trouver des expériences culinaires authentiques? Voici quelques conseils pour des choses à faire avant de quitter la maison et après vous arrivez à votre destination:

Demandez à vos amis

L'approche la plus simple pour obtenir des suggestions est de rechercher des recommandations à partir des réseaux de confiance d'amis, des parents et des associés d'affaires, peut-être via un appel téléphonique, par courriel ou sur les médias sociaux (Facebook, Google+, Twitter, LinkedIn, etc.). C' est possible quand on a 500 amis sur Facebook!

Les gens qui connaissent vos goûts peuvent souvent faire une supposition éclairée sur les types d'aliments et les établissements vous aimerez. Avocats Nina et Tim Zagat ont commencé leur guide des restaurants en 1979 (souvent désigné comme la «bible bourgogne") en sondant amis. La stratégie de collecte de données et l'examen, ils ont développé ce systeme et celui ci a été jugé si précieux que Google a racheté leur entreprise en 2011, pour plus de 150 millions de dollars.

Vérifiez certaines applications

Tout le monde semble avoir un site Web ou une application préférée "go-to" qu'ils utilisent pour recommander des restaurants. Pour commencer, il ya des sites comme Yelp , Zagat, LocalEats, Foursquare, Urbanspoon, TripAdvisor, et OpenTable Chowhound. Il s' agit notamment un mélange de revues professionnelles et des utilisateurs, notes, recommandations et conseils, des menus, des forums et des photographies de plats.

Même faisant une simple recherche Google pour les restaurants à un endroit particulier apporte maintenant une barre noire en haut de la page avec les recommandations et évaluations sommaires sur une échelle de 5 étoiles.

Il ya aussi des examens approfondis sur les blogs alimentaires tels que Serious Eats, Eater ou ceux créés par les blogueurs indépendants. Gourmets graves souvent référence croisée de multiples sites et ressources.

Lancé en Janvier 2013, Trouver. Manger. Boire. est une application iPhone gratuite qui amasse les recommandations de chefs cuisiniers, sommeliers, barmans, baristas, et artisans alimentaires, couvrant 150 villes et villages aux États-Unis, Canada, Europe et dans plusieurs villes dans les Caraïbes et au Mexique.

Chefs Flux, disponible gratuitement sur les deux plates-formes iPhone et Android, offre une base de données numérique de plus en plus mettre en valeur les plats préférés de près de 1000 chefs professionnels dans la plupart des grandes villes américaines ainsi qu'à Londres, Montréal, Toronto et Vancouver. Les plats sont organisés de sorte qu'ils peuvent être recherchés par l'emplacement et le type de cuisine.

Certaines applications et sites mobiles permettent aux visiteurs de faire directement réservations de restaurant. En mai, LaFourchette TripAdvisor acquis pour environ $ 140 000 000, une plate-forme de réservation pour les restaurants en France, Suisse et Espagne qui rivalise avec OpenTable.

Lisez les journaux

Journaux, magazines régionaux et guides de voyage se heurtent souvent à des examens approfondis du restaurant rédigés par des évaluateurs professionnels et journalistes. Comparés avec des critiques des utilisateurs, ceux-ci offrent la crédibilité supplémentaire d'être écrite par un individu dont la réputation professionnelle - et celle de la sortie des médias - sont en jeu, a déclaré Joshua E. Perry, professeur adjoint de droit des affaires et d'éthique à l'Université de l'Indiana.

Même si vous n'êtes pas un abonné à une publication lointain, vous pourrez peut-être Google la plupart des commentaires et de les lire en ligne.

Poser un question a un locale

Beaucoup de voyageurs dépendent des suggestions de gens qu'ils rencontrent le long du chemin, comme les chauffeurs de taxi, les policiers et le personnel de l'hôtel. "Parce qu'ils vivent et travaillent dans cette ville, ils connaissent les meilleurs restaurants qui offrent la meilleure valeur: la bonne nourriture à un bon prix", a déclaré Karen Mishra, professeur à Meredith College à Raleigh, Caroline du Nord, qui dirige une entreprise de marketing appelé total Faites confiance à Durham. "Ils ne ont pas d'ordre du jour: rien à gagner ou à perdre de dire la vérité», dit-elle.

Une autre ressource souvent négligée: panneaux d'information touristiques ou offices de tourisme locaux, qui ont un intérêt à leurs visiteurs ayant des expériences positives. Beaucoup offrent annonces en ligne de restaurants ou peut faire des recommandations. Réservez via une agence locale c'est moins cher ! Pour mon voyage au Vietnam, j;ai contacté une agence locale Voyage Vietnam . co qui a bien su me mettre au courant des nouvelles sur place et me fournir des bons conseils pour la préparation

Consultez un concierge

La plupart des hôtels et centres de villégiature haut de gamme ont des concierges professionnels dédiés à aider les clients à naviguer de leur séjour, offrant des conseils d'expert sur les visites, billets, le transport et, bien sûr, restaurants. Un concierge peut également aider à obtenir difficiles à obtenir ou réservations de dernière minute.

Alors que certains voyageurs se plaignent que ces recommandations peuvent être entachées de pots de vin, ce sont généralement les quelques pommes pourries dans le peloton.

"Une mauvaise recommandation reviendra de faire du mal non seulement le concierge mais l'hôtel, ainsi, parce que les voyageurs ont maintenant le pouvoir (par le biais des médias sociaux) de tout dire", a déclaré Mishra.

Soyez spontané

Non chaque repas doit être planifié. Parfois, il est préférable de suivre votre nez et prendre une bouchée dans un café à proximité ou de la nourriture panier qui est proche de l'attraction que vous visitez. De plus en plus, les restaurants de l'hôtel améliorent leurs salles à manger non seulement pour attirer les clients, mais aussi de générer des revenus de la population locale fidèles.

"Pour moi, une partie de la joie de Voyage est de nouvelles expériences", a ajouté Costura. "Si vous voulez faire l'expérience exactement la même chose, vous pouvez à la maison, économiser votre argent et d'y rester."

Conseils supplémentaires

Lorsque vous demandez des conseils, être précis en termes de vos préférences et votre budget N' oubliez pas que les restaurants populaires ont souvent besoin de réserver bien à l'avance. Ne faites pas l'erreur de juger un restaurant par taille ou l'emplacement. Optez pour les menus qui sont écrites dans la langue locale, plutôt que plusieurs langues pour les touristes; familiarisez-vous avec des plats locaux que vous voulez essayer. Lorsque vous voyagez avec des enfants, se renseigner avant si le lieu est adapté aux enfants. Évitez les restaurants avec colporteurs sur la rue qui essaient de vous inciter à manger à leur endroit.

Comment économiser de l'argent sur les frais d'entrée à des attractions touristiques

Comment économiser de l'argent sur les frais d'entrée à des attractions touristiques
Comment économiser de l'argent sur les frais d'entrée à des attractions touristiques
Comment économiser de l'argent sur les frais d'entrée à des attractions touristiques Pendant les mois d'été, beaucoup de gens se lancent en voyages sur la route ou s' absenter du travail pour faire du staycations près de chez eux. Avec les enfants en vacances, les grands-parents prévoient souvent des escapades multigénérationnelles ou organiser une journée spéciale avec un ou plusieurs petits-enfants.

Pendant les mois d'été, beaucoup de gens se lancent en voyages sur la route ou s' absenter du travail pour faire du staycations près de chez eux. Avec les enfants en vacances, les grands-parents prévoient souvent des escapades multigénérationnelles ou organiser une journée spéciale avec un ou plusieurs petits-enfants.

Bien, le Voyage local peut être une bonne affaire par rapport à l'augmentation du coût des billets d'avion d'été, les frais d'entrée à des attractions touristiques peuvent être coûteux et ajoutent encore plus vite au budget de voyage lorsque vous les multipliez par un certain nombre de personnes. Je vous offre ces 5 conseils pour économiser de l'argent pour réduire le coût des droits d'entrée sur les sites touristiques:

1) Achetez une carte d'activité multiples, comme CityPass, qui vous permet de gagner du temps et jusqu'à 50% sur les frais d'entrée à de nombreuses attractions populaires. Les Villes de destination comprennent Atlanta, Boston, Chicago, Houston, New York Philadelphie, San Francisco, Seattle, Californie du Sud, Tampa et Toronto. Les détenteurs de CityPass pourront reserver en ligne et acheter des billets pour plusieurs attractions en une seule transaction.

2) Utilisez votre adhésion à Costco http://www.costco.com pour acheter des cartes Go et Explorer sur le site Web sous Attractions de la ville. Des villes comme la Nouvelle-Orléans, Oahu, Washington DC, New York et bien d'autres destinations les plus prisées sont disponibles. Ces laissez-passer sont imprimables ou peuvent être téléchargés sur votre smartphone.

3) Achetez un livre de bon des divertissements pour votre ville de destination au Entertainment.com. Ils sont disponibles pour les villes à travers les Etats-Unis et dans certaines parties du Canada. Prix ​​de détail normales varient de $ 15- $ 50. Adhésion comprend l'accès numérique à des économies supplémentaires avec coupons imprimables en ligne et mobiles.

4) Consultez le site web de l'attraction pour des rabais ou des jours de réduction. En outre, vérifiez la réciprocité. Si vous êtes un membre de votre musée d'art local, vous pourriez être en mesure de visiter d'autres musées gratuitement en montrant votre adhésion au musée local.

5) Tickets de Saison ayant des avantages. S' il est probable que vous pourrez visiter une attraction plus d'une fois, de déterminer la valeur d'une passe de saison. Ces laissez-passer peuvent venir avec des coupons pré-chargés sur les cartes. Certains coupons offrent un ami-for-free rn 1 jour ou plusieurs jours gratuits pour les mamans, les papas, ou grands-parents qui accompagnent le titulaire de passe de saison.

Avez-vous trouvé d'autres façons d'économiser de l'argent sur les frais d'entrée sur les sites touristiques?

Il ya plus d'une façon de voyager vert, même dans les grandes villes.

Il ya plus d'une façon de voyager vert, même dans les grandes villes.Au lieu de louer une voiture énergivores, voici quelques façons simples voyageurs peuvent réduire leur empreinte carbone et visiter les alentour d'une ville:

Il ya plus d'une façon de voyager vert, même dans les grandes villes. Après la réservation de la chambre dans un hôtel dans une grande ville à votre prochaine destination, vous comptez de déposer vos valises et partez à la découverte. Vous avez peut-être subi un longue, inévitable vol (avec un supplément carburant lourde ), mais il ya beaucoup d'options pour voyager vert dans les grandes villes. Au lieu de louer une voiture énergivores, voici quelques façons simples pour que les voyageurs puissent réduire leur empreinte carbone en visitant les grandes villes:
Il ya plus d'une façon de voyager vert, même dans les grandes villes.
Il ya plus d'une façon de voyager vert, même dans les grandes villes.


Marche

En termes d'efficacité énergétique et les avantages pour la santé, la marche est souvent la meilleure façon d'y arriver. Dans le cadre de son programme «LEED par l'exemple», l'éco-Intercontinental San Francisco possède un micro site Web qui encourage les clients à planifier des voyages verts autour de la ville en comparant l'empreinte des coûts et de carbone des différentes façons d'obtenir des attractions touristiques (y compris la marche , le vélo, les transports en commun, taxi, allez-voiture, la berline hybride, moto et voiture).

Vélo

Pour promouvoir l'environnement ainsi que la santé de leurs clients, Fairmont Hotels & Resorts http://www.fairmont.com à travers le monde ont développé un partenariat avec le constructeur BMW. En choisissant Propriétés, les clients pourront profiter des vélos gratuits BMW Cruise pendant leur séjour. Serrures et casques sont prévus pour maintenir les clients et les vélos sécurisé.

Utilisez les transports publics

Beaucoup de grandes villes sont construites sur une grille, ce qui rend le transport en commun plus facile à manœuvrer que vous pourriez penser. Chicago et New York sont deux de ces endroits, par exemple, où les visiteurs peuvent facilement voyager verte dans les grandes villes. Le transport public est généralement plus économique et peut offrir aux visiteurs une expérience de près avec les habitants. Les sites Web de la Ville fournissent souvent des informations sur les options de transport en commun.

Louer verte

Hertz https://www.hertz.com a introduit un Green Collection Voyage, une ligne d'hybride, électrique, et les véhicules diesel propres qui offrent un rendement énergétique élevé et sont faciles sur le portefeuille.

Allez en petits

À l'Hôtel Le Bristol Paris (France), les clients pourront faire du shopping ou visiter des monuments de la ville dans une voiture Smart compact. La petite taille du véhicule permet aux conducteurs de naviguer plus efficacement dans le trafic lourd et de se garer dans la plus petite des taches. L'utilisation des voitures est fondée sur la disponibilité, à un prix raisonnable à 10 euros pour trois heures. Les avantages écologiques: moins de carburant, moins d'émissions, et les voitures sont recyclables à 85%.

Les clients séjournant à l'un des chambres et suites de niveau 44 Club de l'Hôtel Arts de Barcelone (Espagne) ont un accès gratuit aux voitures électriques intelligents. Les véhicules électriques 100 pour cent sont un moyen efficace d'énergie pour explorer les rues étroites de la ville et les sites cachés.